Comprendre le Catalogue

Le catalogue regroupe l'ensemble des applications disponibles dans ACTITO. Celles-ci sont organisées par thèmes (base de données clients, campagnes e-mails,...) qui permettent une organisation en dossier des applications. Cliquer sur un dossier du catalogue vous permettre d'accéder à toutes les applications qui en dépendent. Les fonctionnalités des applications comme des dossiers sont facilement identifiables grâce au logo et au titre qui leur sont propres.

Un code couleur vous permettra de reconnaître la thématique générale de chaque application :

  • Bleu foncé pour tout ce qui concerne les bases de données de contacts (appelés Profils)

  • Vert pour les différents canaux de communication

  • Orange pour ce qui concerne l'automation

  • Bleu ciel pour le reporting et les indicateurs de performance

  • Mauve pour les tables liées et le modèle de données

  • Gris pour la gestion technique et de supervision

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Dans la barre supérieure, un fil d'Ariane vous permettra de garder une vue sur votre cheminement entre les dossiers et les applications. Cliquer dessus vous permettra aussi de retourner à une étape précédente.

Lorsque vous effectuerez une action, par exemple « créer une campagne e-mail », une barre de progression, en haut de votre écran, vous indique les différentes étapes à réaliser ainsi que l’étape à laquelle vous vous trouvez actuellement.

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